Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reçu par courrier ce jour : très drôle

Je viens de recevoir ce courrier anonyme, très comique (ou triste, je ne sais pas) au demeurant. Je vous le partage, tellement c'est drôle (ou triste, je ne sais pas).

Je précise avant toute chose que mon spectacle est basé sur les contes et légendes, mais qu'il s'agit bien d'illusionnisme, même s'il est dans la ligne de l'illusionnisme fantastique que j'ai découvert via les ouvrages des maîtres du genre comme Christian Chelman ou Mary Tomich !

Monsieur,

J'ai assisté à l'une de vos représentations, et je me permets en tant que personne "communiquant" avec "le monde invisible" (médium, sorcier...) de vous faire part de ce que je sais.

En effet, vous parlez de contes, de légendes et bien entendu comme beaucoup nous avons été entourés de personnages venant d'un autre univers : celui apparemment d'un monde imaginaire.

Seulement l'imaginaire vient d'un "monde invisible" que la plupart des gens ne voient pas. Korrigans, trolls, fées, elfes existent, ainsi que les sirènes. Les lutins, eux, n'existent pas.

Malheureusement, ces êtres ont une très mauvaise influence sur les êtres humains. Ils sont moqueurs, sournois, railleurs, menteurs, méchants et serviles.

Voilà ce que je peux vous dire.

Je le fais parce que votre spectacle touche beaucoup de gens et que ces êtres malfaisants se font un plaisir d'envahir très méchamment : vous, la scène et le public. (note d'Eflamm : A un moment, tout est fait dans mon spectacle pour faire croire qu'une marionnette de korrigan bouge -alors qu'elle reste immobile- et qu'elle intervient dans certains tours pour me jouer des tours. Je ne pensais pas le public aussi sensitif !)

Vous aurez peut-être du mal à croire tout cela (NDLR : tu m'étonnes !) mais, néanmoins vous avez l'information et à vous de la gérer comme bon vous semble.

Notre univers est à l'infini.

Cordialement, et à votre service.

________________________________

Réponse à ce cher monsieur anonyme :

" Cher monsieur,

Je vous remercie de votre sollicitude, et apprécie le temps passé pour me mettre en garde. Vous ne me croirez peut-être pas, mais si les contes et légendes ont effectivement des fonds réels, il n'en est rien de ce que vous m'indiquez, et ont des explications bien plus rationnelles, qui seront exposées dans l'introduction d'un roman que j'écris depuis plusieurs années.

Je vous remercie de l'intérêt porté à mon spectacle.

Cordialement,

Commentaires

  • Tu veux la liste des messages de ce type que je reçois? (ahahahahahahahahaha)

Les commentaires sont fermés.