Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce poème, t'aime ou tempô...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Désolé pour certains...
j'suis parfois un poil chauvin, j'y peux rien :
A la Capitale je préfère la Bretagne,
A la pollution je préfère les noires montagnes ;
J'préfère l'air pur de Saint Michel de Braspart
A la Centrale nucléaire en bas de Nulle Part.
Je pleure la nature qui peu à peu se fait rare
Laissant place aux chars menés par des chauffards...
J'préfère la promenade tranquille du bord de mer
Et la rame d'un canot voguant sur les abers
A la rame du métro où manque l'inspiration,
Un train offrant aux humains l'impression
De vivre une vie de sardines en boîte.
C'est bon…J'retourne dans ma forêt d' Huelgoat...

(Poème Oempo contemporain et conceptuel copyrighté Eflamm Caouissin)

Les commentaires sont fermés.