Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • REVUE DE PRESSE : Eflamm dans les songes d'une nuit d'hiver

    Octobre 2012.jpgLe Télégramme (3/10/2012) - LE FAOUET

    En clôture de l'assemblée générale de l'association Bod Kelenn, dimanche, le magicien faouétais Eflamm a proposé un spectacle alliant magie, contes et musique vivante, agrémenté de breton. Devant un public ébahi, le magicien a plongé son assistance dans les contes et légendes A la recherche de la bague de l'orphelin, ou encore l'étrange anneau de Koat an Noz. Quoi de plus normal pour un magicien enchanteur !

  • Telenn Hud, la harpe magique d'Eflamm

    12625_4482875062605_827867184_n.jpg

    Photos issues du spectacle SONGES D'UNE NUIT D'HIVER

    eflamm,magicien bretagne

  • Eflamm mélange magie et contes

    yves rocher.jpgEflamm, le magicien conteur, animait la soirée spectacle au restaurant Les Jardins Sauvages de la Grée des Landes (Cournon - 56), vendredi.

    Maître d'hôtel à l'Elysée lors de son service militaire, il est très à l'aise dans cet univers, où il va de table en table. « Autodidacte, j'ai testé mes tours de magie auprès des conseillers du président Jacques Chirac et côtoyé à Paris de nombreux magiciens » a-t-il expliqué, espiègle.

    Artiste complet, il crée l'illusion avec les cartes et les runes (lettres d'une écriture propre à la divination), et l'enchantement avec ses contes de Bretagne et d'Orient. Son secret : « J'ai été bercé dans la culture celtique et dans la langue bretonne. J'ai hérité de la verve de mes grands-pères et grand-oncle, écrivains, conteurs et artistes eux-mêmes ».

    Contact : www.magicien-bretagne.fr

    Source : Ouest France 2/12/2012